L’énigme CPV 6/9
1 – 2 – 3 – 3bis – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
Ça commence à devenir trouvable cette énigme… Si vous avez deviné la solution, vous pouvez toujours essayer de voir pourquoi elle s’appelle CPV.
Dernier volet de l’énigme, Angèle Lombard nous chante Sur le Mireille. Si vous animez un atelier d’écriture de chansons, retenez bien les paroles : en peu de mots, il y a tout ce qu’il ne faut pas faire, beau cas d’école.
J’aime bien la description de la vidéo sur Youtube : « L’artiste nous conte toute la magie de sa pré-défloraison, pendant une soirée sur un bateau-restaurant d’Avignon. » Je n’ai pas trouvé d’indice supplémentaire sur le blog, je vous propose à la place un peu de réclame, avec Babx et Silicone baby, ici.
cette chanson est impeccable, je vois pas ce que vous lui reprochez… Mélanie et moi on a aussi fait ça à Avignon, mais à l’arrière de la XM, c’est pas aussi élégant et je te dis pas la buée… et pour finir elle était pas vierge et elle a attrapé un cancer. comme quoi, vive le Mireille !
J'aimeJ'aime
Chiche Sarclo, à ton prochain concert, je veux une cover de Sur le Mireille ! Ou alors une nouvelle chanson, Dans la XM ??? 🙂
J'aimeJ'aime