Tout d’abord, je m’excuse auprès de mes abonnés qui ont reçu un billet envoyé par erreur hier, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Ce billet repassera dans le blog bientôt.
Je vous suggère ce jeudi 16 novembre à 18h10 de regarder Question Pour Un Champion sur France 3, il y a une surprise (pour ceux qui me connaissent). Auparavant vous pouvez lire deux billets que j’ai écrit sur cette émission que je connais un peu.
Tout d’abord un billet sur la prime à l’ignorance, où je montre comment on peut triompher de ses adversaire dans le sujet où on est le moins fort, en devinant par exemple l’équipe championne de France de rugby. Yeah, c’est cool ça. Ici.
Puis un billet prémonitoire, dans lequel j’imaginais quelqu’un qui croit s’y connaître en chanson française et qui échoue lamentablement à un questionnaire chanson au « 4 à la suite ». Pfff, si j’avais su, j’aurais écrit moins de bêtises. Ici.
Ensuite, écoutez cette chanson, et vous êtes parés pour bien profiter de l’émission (et constater que je n’en veux pas à Robert Charlebois). Je reviendrai à Montréal (et pas Je retournerai à Montréal, rhaaaaaa, zut).