Renaud en concert

Aujourd’hui, c’est mercredi. On fait quoi ce week-end ?
Les annonces du mercredi

Comme tous les mercredi, on interrompt la série en cours pour proposer un concert. Pourquoi ne pas aller voir un de nos plus célèbres chanteurs hexagonaux, Renaud ? Ce samedi 28 janvier 2017, à la Halle Tony Garnier, Lyon. Je ne vous donne pas de lien vers la billetterie, il parait que c’est complet.

Il y a une surprise dans le blog aujourd’hui : le premier lecteur qui m’envoie un mail ou qui me poste un commentaire gagne une place pour le concert (pour une personne) !

Ce blog devient donc comme ces bonbecs fabuleux qu’on trouvait autrefois : certains bonbons étaient « gagnants » et donnaient droit à un bonbon gratuit… Ça s’appelait des Mistral Gagnant.

Et au fait, si vous ne saviez pas ce qu’est un Mistral Gagnant, c’est pas grave, vous n’êtes pas le seul. Regardez plutôt sur le site de Pierre Delorme, ici.

Tous les thèmes

8 commentaires sur “Renaud en concert

    1. Bonjour. Je viens de découvrir votre blog et vais y faire un tour plus longuement dans la soirée. Je tente ma chance pour la place de Renaud . Bonne journée.

      J'aime

  1. Merci beaucoup. La place de concert est déjà gagnée. Si le blog vous plaît, je vous suggère de vous abonner !! (il y aura peut-être des petits goodies pour les abonnés de temps en temps !!).

    J'aime

      1. =) J’ai un peu de retard sur le blog. J’ai repris en voyant que tu avais posté des inconnus (et du coup là j’ai personne dans mon bureau donc je peux écouter de la musique tranquillement)

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s