Nazca en concert


Aujourd’hui, c’est mercredi. On fait quoi ce week-end ?
Les annonces du mercredi

Dernière annonce de concert avant l’été (mais restez bien en ligne, je vous prépare une petite surprise pour cet été avec une longue série très spéciale !). Alors voilà, je touche le fond aujourd’hui. Le petit bulletin a changé son interface pour rechercher des concerts. Il faut maintenant taper sa requête en langue naturelle, voilà le résultat.

Capture d_écran 2017-06-20 à 21.16.41

Vous avez bien lu, zéro sortie ce week-end. Allez donc plutôt à la fête de la musique ce soir. Vous pourrez par exemple, ce mercredi 21 juin 2017, voir Nazca à 22h place Guichard à Lyon. Je les ai déjà vus il y a quelques années, c’est très bien.

 

Et puis en vous promenant, vous entendrez probablement plusieurs groupes de rock amateurs qui massacrent Cocaine d’Eric Clapton (youtube en regorge, tapez dedans « clapton cocaine fete de la musique » pour voir, je n’ose pas les poster). Je ne leur en veux pas, je ne suis déjà pas fan de l’original…

Tous les thèmes

2 commentaires sur “Nazca en concert

  1. Ils sont au Ukulele, non ? Je viens d’écouter sur Youtube et c’est super, mais assez intimiste alors je me demande ce que ça peut donner à la fête de la musique. Si je ne suis pas trop crevée à 22h je tente ! J’aime beaucoup cette reprise.

    J'aime

    1. Effectivement, ils s’accompagnent parfois au Ukulele. Au départ ils avaient un concept de « musique de poche », avec une formation très minimaliste, rendue possible par le talent des deux chanteuses. Je ne sais pas exactement où ils en sont avec ça. J’ai juste remarqué que leurs nouveaux morceaux sont disons un peu plus amples. Ils savent assez bien ce qu’ils font, leur concert devrait être très bien ! Tu nous raconteras.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s