Œuvres de jeunesses de deux tourtereaux

Michel Berger et Véronique Sanson 2
1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 5bis – 67

Épisode 2 : Michel et Véronique entamèrent une vie commune. Ils écrivaient tous les deux des chansons qui partageaient un petit air de famille. Le jardin n’a pas pour habitude d’établir des classements ou de décerner des prix, mais on peut se demander qui était l’auteur de chansons le plus doué des deux. Je n’en dirai rien, je vous laisse vous déterminer en comparant deux œuvres de jeunesse de nos tourtereaux (qui datent d’avant leur rencontre si mes comptes sont exacts).

Mon voisin, paroles et musique de Véronique Sanson. L’enregistrement n’est pas terrible, la voix ingénue d’Isabelle de Funès un peu hésitante, par stratagème peut-être.  Mais la chanson n’est pas trop mal.

Michel Berger, La Camomille, sans commentaire (sinon qu’évidemment, Michel Berger a énormément progressé par la suite, il parait que c’était un grand travailleur au mode de vie tout à fait hygiénique).

 

Tous les thèmes

12 commentaires sur “Œuvres de jeunesses de deux tourtereaux

  1. Je suis désolé au passage de ce manque de classe sur ce blog (n'est pas George Abitbol qui veut). À ma décharge, comme il n'y a pas de systèmes de commentaires récents, seul Nicolas verra mon commentaire :).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s