Hôtel Périphérique

Amour et mélancolie des villes, 2

Paris est si vaste sujet que le seul moyen d’en faire le tour, c’est bien sûr de prendre le périphérique. La chanson du jour nous évite tout le tralala sur Paris, pas de Champs-Élysées, pas de gamin de Paris, pas de Ménilmontant. Ni pittoresque, ni romantique, ni grandiose, ça repose, merci Yannick Le Nagard. Hôtel périphérique.

Je me suis longtemps demandé ce qu’était devenu Yannick Le Nagard… Réponse ci-dessous.

Tous les thèmes

2 commentaires sur “Hôtel Périphérique

  1. Alors là merci et bravo, je dis ça parce que j’aimais beaucoup le chanteur Yannick Le Nagard que j’ai quasiment vu débuter dans un petit lieu de chansons que je fréquentais assidument ce qui m’a permis de connaître un peu le personnage également très attachant et si humble, sans être un intime bien sûr disons que nous nous connaissions et je le suivais discographiquement
    Ensuite comme vous je me suis posé la question et me la posais encore récemment de ce qu’il était devenu car bien qu’étant assez au fait de ce qui se passe dans le milieu de la chanson je n’en entendais plus parler (et pour cause)
    Maintenant grâce à vous j’ai une réponse précise et suis heureux d’avoir des (bonnes) nouvelles même si je regrette bien entendu qu’il ait arrêter de « faire chanteur »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s